Les Gaziés remportent la coupe de Haute-Marne 2016 de Futsal

2 février 2016 - 10:05

La finale de la Coupe départementale de Futsal 2016 a eu lieu ce dimanche 31 janvier 2016, au gymnase du Haut-du-Val, dans le froid à cause d'une panne de chauffage.

La poule excellence composée des équipes de St-Dizier Académie, Chamarandes, Rolampont, Sts-Geosmes et Les Gaziés a tenue toutes ses promesses avec des rencontres disputées dans lesquelles Les Gaziés ont réussi à élever leur niveau de jeu par rapport aux tours précédents.

Leur excellente performance leur permet de remporter l'épreuve avec 3 victoires et 1 défaite aux TAB, 13 buts marqués et 5 encaissés.

A l'issue des matchs, la coupe ainsi que le challenge ont été remis au président du club par les organisateurs.

Les Gaziés inscrivent ainsi une première ligne à leur palmarès, et nulle doute qu'elle en appellera d'autres.